Les éléments vont se déchainer !

Fraîchement débarqué sur la scène blues’n roll belge, Power Shake est à la croisée des chemins qui sentent le boogie poisseux, le roots-blues boueux et le rock’n roll surf sulfureux.
L’ Orkestrash Project se veut la fusion du feu (Power Shake) et de l’air (des musiciens de La fanfare détournée d’Eloi Baudimont).
Power Shake s’offre une section cuivre décapante pour faire s’envoler son répertoire.

C’est maintenant une tempête qui s’annonce pour une tournée survoltée !

Les musiciens

La fanfare détournée travaille par projets, par challenges, au gré des coups de cœur et des feelings. Power Shake écume les planches depuis plus de deux ans et caresse l’envie de revisiter son répertoire.

Les deux entités ont donc décidé de s’associer le temps d’une saison pour accoucher du Power Shake Orkestrash. À l’instar de Bryan Setzer qui a écrit les arrangements big band du Bryan Setzer Orchestra, Eloi Baudimont amène sa touche folle aux morceaux de Power Shake. Il y intègre une section cuivre décapante, composé d’une trentaine de souffleurs, et fait rugir son orgue Hammond.

Avec Power Shake – Fred «The Reverend» au chant et à l’harmonica, Peyo à la batterie, Mister G à la guitare et au chant et Jon Beat à la contrebasse. Et La fanfare détournée menée par Eloi Baudimont 

Production
Casapalabre
Année

depuis 2019

Coordination
Frédéric Mariage
Chargé de production
Gauthier Bourgois
Régie générale
Gauthier Bourgois
Direction musicale
Eloi Baudimont
Booking
Comète Waf

Le power shake Orkestrash, c’est un peu comme si on demandait à un doux-dingue de mettre le feu à un bâton de dynamite : ça décape !

Pascal Lepoutte