Les actualités de la Casapalabre

Un nouveau projet original et éphèmére : "Minimal St. Cecilia"

REJOIGNEZ LA FANFARE DÉTOURNÉE POUR FÊTER SAINTE CÉCILE avec un projet original et éphémère, ouvert à tout instrumentiste quel que soit l'instrument pratiqué et l'expérience, autour de 4 compositions minimalistes de Eloi Baudimont.
CALENDRIER :
4 répétitions les 7, 14, 21, 28 novembre 2018 à 20h au Centre Culturel de Mourcourt,
une générale le 1er décembre,
et un concert le 2 décembre à 11h dans l'église de Mourcourt, avec une mise en scène étonnante…
Seules conditions : s'engager à participer à toutes les répétitions et au concert et s'inscrire en ligne ici
(ATTENTION : l'inscription est indispensable afin qu'Eloi puisse connaître à l'avance l'effectif exact, et écrire les partitions en fonction des instruments présents)

Venez jouer avec La fanfare détournée...

La fanfare détournée accueille tous les musicien(ne)s motivé(e)s, quels que soient leur âge, leur origine, leur niveau et leur instrument !
Les répétitions ont repris le mercredi 19 septembre, 20 heures, au Centre Culturel de Mourcourt, 53 Rue du Vieux Comté, 7543 Tournai. 
Passez nous voir et nous écouter : un petit message via notre formulaire de contact, et on vous donnera toutes les informations.

flyer couleur AL FANFARDJATI VECTAl fanfardjâti aux "24h de Mouscron"

Le projet d'école musicale pour les enfants palestiniens a été retenu par les 24 HEURES de MOUSCRON pour la 40e édition de 2018.
Pour faire suite à la tournée jawla PALESTINA au printemps 2017, la Casapalabre s'est engagée auprès des 24 HEURES DE MOUSCRON pour promouvoir la création et la pérennisation d'une école de musique en territoire Palestinien. 3 jours d'animation et de musique les 28-29-30 septembre 2018 dont les bénéfices ont été reversés à l'association AL FANFARDJÂTI...‌
Journées très fructueuses et joyeuses, avec un succès financier non négligeable. Un premier pas vers une action sur le long terme !